750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lido
Publicité
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43
10 août 2011

Ca se rapproche ! ! ! [22 Août]...

Un jour mon prince est v'nu

oupi

ça va oui ? mal reveillée ?

Plus que 2 semaines et c'est les vacances ! ! !

Planning interchangeable : - travailler chez Gava

- Aller voir Luc y Luc

- Aller voir Yannick

- Aller voir les beaux parents

- Faire du CEPET

- Réparer ma montre

- Faire une prise de sang à jeun

- Revenir habiter chez Doudou

- M'inscrire à l'intérim

- Trouver à faire des extras (La Belle Histoire, La Taverne, les Délirs Gourmands, Gava ... ?)

- Trier le bordel dans ma chambre

- Faire un pucier avec ce bordel

- Organiser mon bureau pour la rentrée scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité